Pourquoi choisir un climatiseur sans unité extérieure ?
Un climatiseur sans unité extérieure est une version incorporée du climatiseur classique ou à groupe extérieur. Il réunit donc un diffuseur d’air (chaleur pendant l’hiver et froid pendant l’été), condenseur, détenteur, compresseur, et un évaporateur. Dès lors, nous pouvons découvrir les avantages de cette installation innovatrice.
Plan de l'article
Une installation discrète
Cette intégration globale des accessoires s’avère moins encombrante, car le climatiseur peut facilement être aménagé dans un coin du plafond ou au sol. Il exhibe donc deux petites grilles réservées aux transferts d’air. Les nouvelles versions de monoblocs s’avèrent d’ailleurs moins sonores pour vous garantir un meilleur confort. Pour réaliser des économies, surtout en été, il faudrait tout d’abord prendre le soin de lire sa classe énergétique pour en savoir plus sur les caractéristiques liées à la consommation de l’énergie. Ensuite, vous devez tacher à observer les règles d’usage telles que la fermeture des ouvertures (portes, fenêtres) pendant l’utilisation, le respect du réglage des températures, etc. Découvrez la gamme de climatiseurs sans unité extérieure sur http://mister-enr.com/ !
Lire également : Quels sont les avantages des radiateurs en fonte ?
Une facilité d’installation et d’utilisation
Contrairement au monosplit ou multisplit, le monobloc ne nécessite pas une installation supplémentaire. Tous les outils susmentionnés sont incrustés dans le système. L’installation ne nécessite définitivement pas de grands travaux, de même qu’elle vous permettra un déménagement facile. Elle est non seulement pratique, mais aussi esthétique. La couleur choisie est généralement le blanc, ce qui permet d’épouser parfaitement tous les styles de décoration intérieure. Toutefois, il convient de choisir son climatiseur en fonction de la dimension de la pièce à alimenter.
Combien coûte un climatiseur sans unité extérieure ?
Les prix pour s’équiper d’une climatisation sans unité extérieure sont très attractifs, surtout qu’ils ne nécessitent pas de grands travaux pour leur aménagement en général. Ils oscillent entre 200 et 650 €. Néanmoins, vous pourrez payer 1000 à 4500 € pour des systèmes réversibles et gainables.
A lire également : Les avantages d'investir dans une couette quatre saisons de qualité